À propos de

Reading Time: 2 minutes

Mais qui es-tu, Bon Pote ?

Un mec qui vous veut du bien. Un bon samaritain.

Avant tout, une personne curieuse, qui s’intéresse à tout. J’ai eu la chance de comprendre très jeune que même la personne qui vous semble la plus bête du monde peut vous apprendre quelque chose. Et ce quelque chose, j’essaye de l’assimiler, le bonifier, et de le partager.

J’ai un énorme passé de geek derrière moi. Des heures et des heures passées derrière un pc, à chercher la performance, à m’améliorer… Puis j’ai commencé à faire la même chose dans la vraie vie. Le sport, mes études, puis… Mon travail, la mode masculine, et les femmes… work in progress 😉

Quel est le but du site?

Si après avoir lu  un article, tu sens que tu as appris quelque chose.. Alors j’ai tout gagné.

Si tu n’as rien appris mais que tu as eu le sourire, alors j’ai tout gagné.

Si tu as pris la peine de répondre à un sujet, et donner ton avis, alors, j’ai tout gagné. Même si tu n’étais pas d’accord et que tu penses que je suis complètement débile!

Es-tu expert sur chaque sujet abordé ?

Je ne suis qu’expert en hamburgers et pizzas. Pas super fan du mot expert. Comme le dit Eric Ries dans Lean Start up, n’importe quel mec ayant lu 3 bouquins sur un sujet s’auto-proclame expert. Méfiez vous du mot expert.

Quelle est ta recette pour chaque article?

Un mix d’auto-dérision et d’expérience.
Même si j’ai l’air de faire le malin de temps en temps, je me suis retrouvé TRES souvent ridicule, et j’espère qu’en lisant Bon Pote vous éviterez d’être dans de mauvaises situations 😉

Bon Pote, un blog de mode homme?

Oui, nous parlerons souvent mode homme. Oui, j’ai passé des centaines d’heures sur des sites, des blogs, à discuter avec des spécialistes…
Mais Bon Pote n’est pas et ne sera pas un blog de mode homme! Des personnes  en font déjà leur métier, et comme toujours, je m’inspire de ce qu’ils font, synthétise leur travail et m’en sers à bon escient.