0

Comment trouver une copine ou sa femme

Reading Time: 4 minutes

Tous les héros ne portent pas forcément une cape. Là où les philosophes ont échoué, là où des millions d’hommes y ont laissé des plumes, un homme a trouvé la solution miracle à tous nos problèmes : comment trouver notre future femme. Et vous savez ce qu’on dit : ‘happy wife, happy life’.

La matrice de la femme jolie/folle

Le secret mathématique pour trouver votre femme se trouve dans cette vidéo, que je vais vous traduire en français ci-dessous. C’est très certainement le meilleur Ted Talk que vous verrez de votre vie.

Ce type ressemble peut-être à un scientifique qui pourrait travailler sur le projet Manhattan… mais quel Fucking Genious!

Cette matrice est relativement simple à comprendre.
Vous avez 2 axes : l’axe hot (jolie) en abscisse, et l’axe crazy (folle) en ordonnée.
L’axe HOT est mesuré de 0 à 10, alors que l’axe CRAZY est mesuré de 4 à 10, puisque bien sûr, la folie de la femme commence à 4/10.
Ces 2 axes sont traversés par une ligne, la ligne ‘HOT CRAZY’. Il faut absolument éviter la zone où la femme n’est pas selon vos goûts au minimum un 5, pour que votre vie soit meilleure.

J’ai tout donné sur Paint…..

Ensuite, arrive la zone entre le 5 et le 8. C’est la zone FUN, c’est ici que vous pourrez rencontrer des filles, passer du temps avec elles, vous amusez, mais cette zone ne sera que temporaire : le but est d’en sortir pour avoir une relation stable.
Au dessus de la ligne HOT/CRAZY et jusqu’au 8, se trouve la zone de DANGER, c’est ici que se trouvent les rousses, les strip-teaseuses, les coiffeuses, et n’importe quelle fille s’appelant Tiffany (notre équivalent français étant Vanessa ou Samantha).
C’est exactement dans cette zone où vous pourrez retrouver votre compte email piraté, vos pneus crevés, et que vous finirez en prison.

Si vous reconnaissez cette femme, courrez…. (Gone GIRL)

Atteindre l’objectif

Ensuite, se trouvent deux zones :
La zone où la fille est au minimum un 8 (toujours selon vos goûts), et a un niveau de folie autour de 7/10. Cette zone s’appelle la DATE zone, une zone dans laquelle vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez.
C’est ce genre de filles que vous présenterez à vos amis : elles sont plutôt jolies, et sont raisonnables… La plupart du temps.

Enfin, vous touchez au but : si la fille a un grain de folie (entre 5 et 7), et est jolie, vous entrez dans la WIFE zone : la zone où, si vous êtes intelligent, l’épousez sans attendre!

Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants

Pour la science, nous parlerons de la femme UNICORN : une femme qui, en plus d’être sublime, n’est pas folle! Bien évidemment cela n’existe que dans les contes de fées… Si vous en trouvez une, attrapez la avec précaution, nous aimerions l’étudier, et si possible, la cloner.
Ce génie, dont la place réside entre Descartes et Einstein, précise également que si une fille est un 8/10 et que sa folie est en dessous de 2/10…. c’est forcément un trans. ‘L’arbre qui cache la forêt’.

La beauté féminine

Gardez bien en tête que ce graphique n’est pas statique, il est vivant. C’est le fruit de nos/vos expériences qui a permis la construction de ce graphique! Mais la beauté d’une femme, c’est son caractère imprévisible : ce qui veut dire qu’une femme que vous auriez pu mettre dans une case à un moment donné, peut totalement disparaître et réapparaître à l’autre bout du graphique!
Vous aurez beau avoir bac+5 en femme, pousser jusqu’au doctorat, parfois, cela ne suffira pas. Même en prenant Femme en première langue.

Charlize le matin, et Charlize le soir…

Un autre scientifique de renom, qui préfère rester inconnu, évoque également la SAFE Zone : cet homme de 54 ans pense que l’amour n’est pas corrélé à la beauté physique. Il prétend qu’une femme moche est la meilleure solution car elle sera beaucoup plus de confiance. Elle devra travailler plus durement pour vous garder, et au moins, personne n’aura envie de vous la piquer… Ah ça travaille dur dans les labos de l’amour!

Le mot de la fin

Contrairement à ce que j’ai pu lire dans les commentaires, non, il n’aurait pas fallu voir cette vidéo à vos 18 ans plutôt qu’à vos 32. La vie est faite d’épreuves, de doutes, d’échecs (amoureux), et c’est avant tout dans les erreurs que vous apprendrez le plus.
Vous adoriez les cheveux de cette fille? Les petites attentions de celle la étaient parfaites? Vous avez perdu cette qualité que vous n’avez pas retrouvé? ‘La prochaine qui me fait ça, je l’épouse’. Rien ne remplace l’EXPERIENCE.

Alors oui, vous aurez toujours un contre exemple à TOUT, tout simplement tout. Connaitre plusieurs femmes permet-il de comprendre plus facilement que celle que vous avez est la bonne? Bonne question. Comment a fait Jean-Michel Lamour pour tomber amoureux de Julie en 6ème et être en couple depuis 45 ans avec, hum?

Il n’y a pas de règle, ni de mathématiques, en amour. Et heureusement, sinon, ce serait bien trop chiant.
Bien sûr qu’il y aura plus de chances sur le papier pour que vous épousiez une personne de votre catégorie sociale, de votre origine, parce que c’est aussi plus simple. Mais dieu merci, il existe ces cygnes noirs, cet amour impossible ou imprévisible qui vous tombe dessus sans prévenir, et vous rendra à votre tour CRAZY d’une femme.

Enfin, s’il n’y avait qu’une chose à retenir, c’est qu’une tarée (crazy) ne sera jamais bon pour vous sur le long terme. Nous, les hommes, sommes de petites créatures fragiles, notre cœur ne saurait tenir la longueur! Même avec une excentrique qui a un certain don pour vous… donner le sourire.

Un conseil de Bon Pote? Envoyez cette vidéo à une fille qui vous plait : si elle rit, épousez la !!!!

Bon Pote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *